Pyjama haut gris chiné et bas à motifs imprimé « En Mode Pantouflard »
Pyjama haut gris chiné et bas à motifs imprimé « En Mode Pantouflard »
Pyjama haut gris chiné et bas à motifs imprimé « En Mode Pantouflard »
Référence : 15E10
Préparez vous à passer des moments chaleureux cet hiver avec cet ensemble pyjama aussi confortable qu'élégant !
Le haut, de couleur grise, est orné d'une délicate broderie "En Mode Pantouflard" et d'une sérigraphie représentant des pantoufles, ajoutant une touche ludique et raffinée à votre tenue de nuit. Le col arrondi est subtilement accentué par une bordure colorée.
Le pantalon imprimé, décoré de motifs de chaussons et pantoufles, dans des tons de bleu marine, orange, blanc et jaune évoque la chaleur des soirées d'hiver.
Un pyjama parfait pour allier douceur, style et créativité lors de vos soirées d'hiver.
Caractéristiques :
Pyjama « En Mode Pantouflard »
Couleur : Haut gris chiné & bas bleu mariné à motifs
Encolure ronde
Manches longues
Matière : Jersey gris chiné 80% coton / 20% polyester - Jersey imprimé 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.