Pyjama long orange - « Pantouflard »
Pyjama long orange - Pantouflard
Pyjama long orange - Pantouflard
Référence : 500 E30
Ce pyjama homme de la collection "Pantouflard" présente un ensemble décontracté et moderne. Le haut est un tee-shirt uni de couleur orange avec une encolure tunisienne à boutons, et il est orné d'une sérigraphie sur la poitrine représentant un petit chien allongé dans une pantoufle, rappelant un moment de détente. La broderie, « Pantouflard » ajoute une touche ludique.
Le bas, lui, est imprimé de motifs de pantoufles et chaussons aux couleurs vives et contrastées, créant un mélange audacieux et amusant. Ce pantalon présente une taille élastiquée pour assurer un maximum de confort et s'adapter à toutes les morphologies.
L'ensemble se démarque par son équilibre entre simplicité et originalité, idéal pour une soirée détente à la maison.
Caractéristiques :
- Pyjama haut gris et bas imprimé « Pantouflard »
- Couleur : orange & bleu
- Encolure tunisienne
- Manches longues
- Broderie : « Pantouflard »
- Matière : Jersey 80% coton - 20% polyester
Le mannequin porte une taille M.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.