Chemise de nuit boutonnée - Bleu marine imprimé « En Mode Pantouflard »
Chemise de nuit boutonnée - Bleu marine imprimé « En Mode Pantouflard »
Chemise de nuit boutonnée - Bleu marine imprimé « En Mode Pantouflard »
Référence : 15 E10
Douceur et chaleur pour des nuits paisibles avec cette chemise de nuit imprimée !
Plongez dans un confort absolu avec cette chemise de nuit longue aux motifs ludiques.
Le tissu bleu marine est décoré d'un imprimé joyeux représentant des pantoufles et des chaussons cocooning dans des tons chauds d'orange, de blanc et de jaune.
Le design est sublimé par des détails en sérigraphie qui apportent de la profondeur et du caractère à l'ensemble. Les boutons sur le devant facilitent l'enfilage tout en ajoutant une touche classique à cette tenue de nuit.
La coupe légèrement évasée et arrondie sur les côtés permet un mouvement fluide, parfait pour des nuits confortables et stylées. Un choix idéal pour allier confort, originalité et style durant les nuits d'hiver.
Caractéristiques :
- Liquette « En Mode Pantouflard »
- Couleurs : Bleu marine imprimé coloris jaune, orange et blanc
- Col montant
- Boutonnée
- Manches longues
- Matière : Jersey 100% coton
- La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.