Pyjama à motifs "Chat M'Branche"
99,00 €
TTC
Pyjama à motifs "Chat M'Branche"
80 E30
Pyjama à motifs "Chat M'Branche"
Référence : 80 E40
Découvrez le pyjama "Chat M'branche", une pièce à la fois ludique et confortable, idéale pour les nuits cocooning. Ce modèle se compose d'un haut à manches longues et d'un bas assorti, tous deux ornés de motifs amusants de chats grimpants dans des arbres, entourés de feuillage vert sur un fond jaune éclatant. Ces motifs apportent une touche fraîche et originale à votre garde-robe de nuit.
Le haut est conçu avec un col classique et des finitions bordées d'un liseré blanc, tandis que le bas présente un coupé confortable qui assure une liberté de mouvement.
Le design amusant et coloré égayera vos soirées et nuits !
Caractéristiques :
- Pyjama « Chat M'Branche »
- Couleur : Vert
- Col chemise
- Manches longues
- Matière : Jersey 100% coton
- La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.
80 E30