Chemise de nuit "La Chance est avec moi"
Chemise de nuit "La Chance est avec moi"
Chemise de nuit "La Chance est avec moi"
Référence : 25 E00
Soyez élégante, même en pyjama, avec cette chemise de nuit raffinée et confortable.
Cette chemise de nuit est dans les tons de gris/violet. L'avant de la chemise de nuit présente un motif avec un chat souriant, accompagné de l'inscription « La chance est avec moi » en arc au-dessus du chat.
Ce pyjama est composé d'un haut et d'un pantalon à motifs dans les tons de gris/violet. Le haut est à manches longues avec une sérigraphie composée d'un chat et de petites étoiles. On retrouve également une broderie avec écrit "LA CHANCE EST AVEC MOI".
Une chemise de nuit idéale pour se plonger dans un sommeil paisible, entourée de douceur et de motifs enchanteurs.
Caractéristiques :
Chemise de nuit « La Chance est avec moi »
Couleur : Tons de gris/violet et rose
Encolure ronde
Manches longues
Matière : Jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.