• -15%
Cape imprimée « Comme chien et chat »
Cape imprimée « Comme chien et chat »
Cape imprimée « Comme chien et chat »
Cape imprimée « Comme chien et chat »
Cape imprimée « Comme chien et chat »

Cape imprimée « Comme chien et chat »

61,20 €
72,00 €
TTC
Taille: Taille unique
0

Cape imprimée « Comme chien et chat »

RÉFÉRENCE : 45C90

Envie de lâcher prise ! Une belle cape confortable et chaude pour cet hiver. Venez découvrir notre cape confortable assez grande pour vous réchauffez. Avec son imprimé graphique en noir et blanc, ainsi que sa grande poche plaquée sur le devant utile pour vos objet du quotidien . Pratique à enfiler et passe-partout, elle sera parfaite pour vous suivre de partout. Un allié chaud qui sera se rendre indispensable.

Taille Unique

Caractéristiques :

  • Cape « Comme chien et chat » 
  • Couleurs : noir et blanc
  • 1 poche
  • Très agréable à porter
  • Matière : Fourrure 100% polyester

La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.

Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !

Lavage et entretien :

Lavage en machine à 30°.

Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.

Informations de livraison :

DÉLAIS :

En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.

LIVRAISON :

Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.

Modalités de retour :

À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.

Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.

Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.

Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Aide et questions :

Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.

Rose Pomme
45C90

Références spécifiques

Cape imprimée « Comme chien...

72,00 € 61,20 €

Vous aimerez aussi