- -15%
Pyjama haut rouge « Comme chien et chat »
Pyjama haut rouge « Comme chien et chat »
RÉFÉRENCE : 45C30
Parce que tous les goûts sont dans la nature, nous avons également imaginé une deuxième version de pyjama pour notre famille « Comme chien et chat ». Celui-ci possède un haut de couleur rouge vif. Ce haut à manches longues dispose d’une encolure ronde et d’une broderie représentant un chien et un chat associé à l’inscription « Comme chien et chat ».
Le bas de pyjama a été imaginé dans les tons blancs cassés pour adoucir l’ensemble de pyjama en créant un contraste avec le haut de pyjama. Ce pantalon de pyjama, avec des imprimés en forme de petits traits et de cœur, tombe parfaitement au niveau des chevilles afin d’éviter tout coup de froid. Enfin, sa taille élastiquée se rendra essentielle pour préserver votre confort tout au long de la nuit.
Caractéristiques :
- Pyjama haut rouge « Comme chien et chat »
- Couleurs : haut rouge et bas blanc cassé
- Encolure ronde
- Manches longues
- Broderie : « Comme chien et chat »
- Matière : jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.