- -15%
Pyjama boutonné, arrondi, haut imprimé et bas rose « Songe d’automne »
Pyjama boutonné, arrondi, haut imprimé et bas rose « Songe d’automne »
RÉFÉRENCE : 65C30
Voilà le pyjama de vos songes d’automne qui mettra en valeur. A la fois sobre et confortable, il réchauffera tous vos matins d’hiver. Ce pyjama arrondi et boutonné pour un meilleur en filage, se compose d’un haut original avec ses motifs floraux qui rajoutent du charme au produit. Sa couleur donne un coup d’éclat au motif ce qui le mets plus en valeur.
Ce pyjama est composé d’un pantalon de couleur rose. Il s’adapte parfaitement à l’ensemble tout en mettant en valeur le haut et rappelle les couleurs des fêtes. Le pantalon est adapté à toute morphologie est muni d’une taille élastique qui ravira toutes les formes.
Caractéristiques :
- Pyjama « Songe d’automne »
- Couleurs : Rose avec motif floral rond
- Encolure ronde boutonnée
- Manches longues
- Broderie : « Songe d’automne »
- Très agréable à porter
- Matière : jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 1.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.