- -15%
Liquette « Comme chien et chat »
Liquette « Comme chien et chat »
RÉFÉRENCE : 45C00
Si vous recherchez une liquette aux couleurs neutres avec d’adorables petits imprimés, alors vous avez trouvé celle qui vous faut ! Voici notre liquette de la famille « Comme chien et chat ». Dans les tons blanc cassé, cette liquette va vous séduire par sa simplicité. De quoi passer l’hiver dans sa plus belle liquette sans en faire trop.
Cette liquette aux imprimés en forme de cœur et de petit trait se marie parfaitement avec sa broderie en forme de chien et de chat enveloppés dans une écharpe rouge. Avec sa longueur qui tombe juste au-dessus des genoux, cette liquette vous donnera un côté doux et délicat pour flatter vos plus beaux atouts.
Caractéristiques :
- Liquette « Comme chien et chat »
- Couleurs : blanc cassé et imprimés noirs
- Encolure ronde
- Manches longues
- Broderie : « Comme chien et chat »
- Matière : jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.