- -30%
Liquette boutonnée imprimée branches de cerisiers «Cerisiers»
Liquette boutonnée imprimée branches de cerisiers «Cerisiers»
Référence : 80A40
Élégante, cette belle liquette imprimée" branche de cerisiers", chic et épurée, vous apporte une sensation de vitalité . Elle est parfaite pour le jour ou la nuit .
Cette liquette est imprimée avec un col chemise et un liseré rose pâle qui orne les contours de la liquette, boutonnée entièrement avec ses 8 boutons ce qui rend son enfilage très pratique , cette finition se retrouve sur le bas des manches longues ainsi que sur le bas de l'article.
Une sérigraphie est joliment déposée sur le côté de la poitrine.
Longueur 95 cm
Caractéristiques :
- Liquette « Cerisiers »
- Couleurs : imprimé "branches de cerisiers"
- col chemise
- entièrement boutonné- 8 boutons
- Manches longues
- Sérigraphie «Cerisiers»
- Très agréable à porter
- Matière : jersey mélangé: 100% coton-180GSM
La mannequin mesure 1m80 et porte une taille 1.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle ! S'adapte à toute les morphologies.
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la sérigraphie. Le sèche-linge est déconseillé.
Repassage moyen, ne pas repasser la sérigraphie
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
La livraison est gratuite en France à partir de 30€ d’achat.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.