Offrez-vous une touche de confort et de style avec notre chemise de nuit "L'aparTHÉ Vert" .
Parfaite pour des nuits paisibles, elle allie une esthétique douce à des détails charmants.
Cette chemise de nuit beige est ornée de rayures rose poudré, apportant une note agréable à votre tenue de nuit. Le col noir ajoute une touche d'élégance, tandis que la broderie "L'aparTHÉ vert" avec des feuilles de thé crée un effet rafraîchissant. Vous retrouverez des détails sur le bas de la chemise de nuit, elle est ornée de motifs tasses en sérigraphie et en broderie dans les tons de vert et de rose poudré.
L'ensemble assorti version homme est disponible !
Caractéristiques :
- Chemise de nuit "L'aparTHÉ vert"
- Couleur : Blanc cassé & noir
- Longueur : 90 cm
- Très agréable à porter
- Matière : 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.