Pyjama imprimés - Bleu marine « Sweet Sweet Time »
Pyjama imprimés - Bleu marine « Sweet Sweet Time »
Pyjama imprimés - Bleu marine « Sweet Sweet Time »
Référence : 60 E30
Ce pyjama deux pièces allie élégance et confort pour des nuits paisibles et stylées.
Le haut, entièrement orné de motifs délicats dans des tons doux de rose et de bleu sur un fond clair, offre une touche de fantaisie. Son col officier apporte une note sophistiquée et moderne, parfait pour celles qui recherchent une tenue de nuit élégante. La coupe fluide et les manches longues assurent une aisance totale, tout en maintenant un style raffiné.
Le bas, en bleu marine uni, contraste joliment avec l'imprimé du haut. Sa coupe droite et simple garantit un confort optimal, tout en restant chic et discret. Ce mélange de motifs et d’unis crée un ensemble harmonieux et moderne, idéal pour se détendre avec élégance.
Un pyjama parfait pour celles qui souhaitent associer une touche de modernité et de légèreté dans leur tenue de nuit, tout en privilégiant le confort.
Caractéristiques :
- Pyjama « Sweet Sweet Time »
- Couleurs : Bleu marine & rose
- Col officier
- Manches longues
- Très agréable à porter
- Matière : jersey 50% coton - 50% modal
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
La livraison est gratuite en France à partir de 40€ d’achat.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.