Pyjama bleu marine - Imprimés « Sweet Sweet Time »
Pyjama bleu marine - Imprimés « Sweet Sweet Time »
Pyjama bleu marine - Imprimés « Sweet Sweet Time »
Référence : 60 E10
Profitez de nuits confortables et stylées avec ce pyjama deux pièces à la fois décontracté et élégant.
Le haut, en bleu marine, arbore une inscription "Sweet Sweet Time" sur le devant, créant une atmosphère détendue et chaleureuse. Le col et les poignets sont ornés d'une finition ondulée subtile en rose, apportant une touche délicate et féminine au design.
Le pantalon, quant à lui, se distingue par un imprimé léger et raffiné sur fond beige, constitué de petits motifs dans des tons doux de rose et de bleu, évoquant un esprit léger. Sa coupe droite assure un confort optimal tout en restant près du corps, offrant une silhouette élégante et décontractée à la fois.
Un ensemble idéal pour des nuits paisibles, alliant confort, simplicité et style.
Caractéristiques :
- Pyjama « Sweet Sweet Time »
- Couleurs : Bleu marine & rose
- Encolure ronde
- Manches longues
- Broderie : « Sweet Sweet Time »
- Très agréable à porter
- Matière : jersey 50% coton - 50% modal
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
La livraison est gratuite en France à partir de 40€ d’achat.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.