Pyjama orange - Imprimé feuilles « Je Reste au Chaud »
Pyjama orange - Imprimé feuilles « Je Reste au Chaud »
Pyjama orange - Imprimé feuilles « Je Reste au Chaud »
Référence : 45 E10
Ce pyjama automnal, dans un orange chaleureux, est l’allié parfait pour des soirées cocooning.
Le haut arbore une sérigraphie délicate de petits écureuils se reposant, apportant une touche ludique et charmante à l'ensemble ainsi qu'une broderie « Je Reste au Chaud ».
Les manches longues, ornées de détails à motifs floraux en bordure, ajoutent une subtile élégance.
Le pantalon, en contraste doux avec le haut, est imprimé de motifs floraux rouges et oranges sur un fond crème, rappelant les feuilles d'automne. Sa coupe droite assure un confort optimal.
Cet ensemble allie parfaitement style et confort, idéal pour se détendre après une longue journée.
Caractéristiques :
- Pyjama « Je Reste au Chaud »
- Couleurs : orange & imprimé feuilles d'automne
- Encolure ronde
- Sérigraphie : « feuilles d'automne » & broderie
- Matière agréable
- Matière : jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m 65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@rosepomme.fr ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.