Pyjama haut gris imprimé et bas « Chope must go on ! »
Pyjama haut gris imprimé et bas « Chope must go on ! »
RÉFÉRENCE : 510C00
Pyjama long gris « Chope must go on!”
Ce superbe pyjama très original est un incontournable de vos soirées ! Son style est à la fois décontracté et drôle.
Vous pourrez contempler le design humoristique qui orne le pyjama « Chope must go on ! ». De plus les deux bandes de couleur orange et noir apporte un certain charme à l’ensemble.
Le bas noir est doté d’une taille élastiquée qui s’adapte à toute morphologie pour plus de confort.
Ce pyjama est à la fois élégant et drôle.
Caractéristiques :
- Pyjama haut gris imprimé et bas « Chope must go on ! »
- Couleur : Haut gris et bas noir
- Encolure ronde
- Manches longues
- Broderie: « Chope must go on ! »
- Matière : jersey 100% coton
- Jersey chiné 80% coton- 20% polyester
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.