- -15%
Pyjama rayé rouges avec pantalon uni gris « Bien au chaud »
Pyjama haut gris avec des rayures roses imprimé « Bien au chaud » et bas gris
RÉFÉRENCE : 25C10
Élégant et confortable, nous vous présentons le pyjama de vos rêves. Ce pyjama est composé d’un haut gris à rayures roses. Sa broderie « Bien au chaud » lui rajoute une touche originale et vos matins d’hivers n’en seront que plus douillet.
Le bas quant à lui met vraiment en valeur le haut rayé, avec sa couleur grise tout en simplicité. Enfin, afin de s’adapter parfaitement à votre morphologie, ce pantalon est doté d’une taille élastique qui ravira toutes les formes.
Caractéristiques :
- Pyjama « Bien au chaud »
- Couleurs : Haut imprimé et bas de couleur gris
- Encolure ronde
- Manches longues
- Broderie : « Bien au chaud »
- Très agréable à porter
- Matière : jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.