- -15%
Pyjama haut lie de vin et bas gris chiné imprimé « 1.2.3… Sommeil »
Pyjama haut lie de vin et bas gris chiné imprimé « 1.2.3… Sommeil »
RÉFÉRENCE : 80C10
Envie de compétition tout en restant dans le calme et au chaud ! Nous avons la solution avec notre pyjama « 1.2.3… Sommeil ». Quoi de mieux pour ravir votre hiver ! Ce pyjama est composé de son haut lie de vin qui donne l’accent sur sa broderie blanche de 3 petits lapins joueurs prêts à dormir.
Enfin le bas de couleur grise chiné est orné de motifs de lapins qui gambadent à toute vitesse vers un sommeil bien chaud et douillet. Afin de s’adapter parfaitement à votre morphologie, ce pantalon est doté d’une taille élastique qui ravira toutes les formes.
Caractéristiques :
- Pyjama « 1.2.3… Sommeil »
- Couleur : haut lie de vin et bas gris chiné imprimé lapins blanc
- Longueur : 90 cm
- Encolure ronde
- Manches longues
- Broderie : « 1.2.3… Sommeil »
- Matière : 80 % coton / 20 % polyester
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.