- -15%
Pyjama haut gris chiné et bas turquoise imprimé fleuri « Fleurs rétro »
Pyjama haut gris chiné et bas turquoise imprimé fleuri « Fleurs rétro »
RÉFÉRENCE : 90C10
Il est beau, il est doux, il est merveilleux et il est fait pour vous. En plus d’être douillet et il est parfait pour rester au chaud à la maison par ce temps hivernal. Eh oui, un pyjama confortable et décontracté à la fois, c’est possible. C’est bon les fêtes sont assurées avec lui !
Sur le haut de pyjama de couleur grise, vous pourrez admirer le motif floral brodé qui rajoute une touche rétro et de nostalgie, ainsi que sont encolure dégagée avec ses 3 petits boutons, parfait pour un enfilage plus facile. Le pantalon imprimé turquoise avec un thème floral dans les tons blanc et gris, il possède aussi en bord cote sur les bas de jambes. Un ensemble pyjama qui allie confort et douceur tout en étant élégant
Caractéristiques :
- Pyjama « Fleurs rétro »
- Couleur : haut gris imprimé et bas bleu à motifs blancs
- Encolure boutonnée
- Manches longues
- Matière : jersey 100% coton
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cet article à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.