- -15%
Liquette grise « C’est le pompon »
Liquette grise « C’est le pompon »
RÉFÉRENCE : 15C20
Voici l’une des pièces immanquables de notre collection hiver 2023/2024. Cette petite liquette grise aux imprimés colorés est une merveille. Confortable, amusante et originale, vous ne pouvez que succomber.
La couleur jaune au bas de la liquette et sur le bout des manches donne de l’éclat au produit et cette combinaison de couleurs met, d’autant plus, l’accent sur les motifs travaillés de la liquette. Avec sa longueur de 90 cm, la liquette tombe juste au-dessus des genoux pour convenir aussi bien aux petites qu’aux grandes. Alors, aucune raison de ne pas l’essayer !
Caractéristiques :
- Liquette « C’est le pompon »
- Couleurs : grise
- Longueur : 90 cm
- Encolure ronde
- Manches longues
- Sérigraphie : forme de bonnet
- Matière : molleton gratté 80% de coton - 20 % de polyester
La mannequin mesure 1m65 et porte une taille 2.
Cet article est correctement coupé, prenez votre taille habituelle !
Lavage et entretien :
Lavage en machine à 30°.
Pour réduire l’usure du vêtement, nous vous conseillons de laver cette liquette à l’envers afin de ne pas abimer la broderie. Le sèche-linge est déconseillé.
Informations de livraison :
DÉLAIS :
En période habituelle (hors jours fériés, vacances de noël et vacances d’été) les commandes sont expédiées en 24H.
LIVRAISON :
Nous proposons la livraison à domicile (transporteur DPD) ou en point relais via le transporteur Mondial Relay.
Modalités de retour :
À compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles.
Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sandrine@rosepomme.com ou nous contacter par téléphone au 04.77.44.09.42.
Nous vous enverrons un formulaire de retour à compléter et à glisser dans le colis, ainsi qu’une étiquette d’expédition à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un Mondial Relay.
Une fois que votre colis sera pris en charge par nos services, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de l'article.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Aide et questions :
Afin de répondre aux questions qui nous sont fréquemment posées, nous avons mis en place un support en ligne automatisé. Il s’agit de l’icône message qui apparaît en bas à droite de votre écran. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04.77.44.09.42.